lundi 25 février 2013

Les rumeurs confirmées : Daren Kagasoff jouera le rôle d'Alex

   Comme je vous l'avais dis sur twitter, ces derniers jours, une rumeur circulait un peu partout sur le net concernant l'acteur qui incarnerai Alex. Il s'agirait de Daren Kagasoff, notamment connu pour son rôle dans la série tv "La vie secrète d'une ado ordinaire"


   Alors dites-moi, pour ou contre? Sur facebook, une bonne majorité d'entre vous on répondu qu'ils étaient contre, mais que ça ne les empêcherai pas de regarder la série, tandis que sur Twitter les fans se déchainent et parlent de boycotter la série...

(source ici)

2 commentaires:

  1. Non moi je l'aime bien il est charmant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je pense que tu fais partie d'une minorité alors :p enfin plusieurs personne l'aiment bien, mais la majorité me disent l'inverse lol ! Après, je pense qu'on s'y fera :p (enfin j'espère ^^")

      Supprimer