jeudi 7 février 2013

Première nouvelle du casting : le rôle de Lena est attribué à...

   Ça y est, la nouvelle est tombée, l'actrice qui jouera Lena dans la série TV est Emma Roberts :) ! Vous la connaissez peut-être pour son rôle dans les films Nancy Drew, Wild Child, Palace pour chiens, Valentine's Day, Scream 4, ou encore pour son rôle d'Allie Singer dans la série télévisée du même nom. D'autres pourraient la connaitre de réputation people : c'est la fille de l'acteur Eric Roberts et la nièce de Julia Roberts ;) ! Bref, tout ça pour dire que la demoiselle de 21 ans jouera le rôle de Lena dans l'épisode pilote commandé par la Fox :p !



   Alors dites-moi, que pensez-vous de ce choix? Personnellement ça me va, elle n'est pas tout à fait comme je l'imaginais mais ça aurait pu être vachement pire et j'aime bien cette actrice ^^ !

(source ici)

2 commentaires:

  1. je ne saurais pas quoi en dire je n'ai pas lu le livre, m'enfin elle a l'air naturelle j'aime bien. Je connais aucun des films lol enfin je connais de nom mais jamais vu ^^ (rien à voir mais je suis fan de Julia Robert) Mon commentaire est vachement intéressant je sais oui ^^' mais bon voilà je voulais commenter ;) bien les infos Oprah lol

    RépondreSupprimer